Back from France… Sentinel Pass

À notre retour, l’été était là. Ce fût une surprise à laquelle nous ne nous attendions pas. Mais du coup, entre ça, la reprise immédiate du travail, et la reprise des diverses démarches pour l’achat de l’appartement, on n’a pas vraiment eu le temps de penser au décalage horaire, et on s’en est très vite remis. Le vendredi soir, nous nous rendions déjà à Calgary pour le tant attendu concert de Nick Cave and the Bad Seeds. Malheureusement, on était beaucoup trop loin, et on n’en a pas profité au maximum. Par contre, une chose est sure, ça envoyait et tous les musiciens sont encore bien en forme!

Puis nous avons retrouvé nos petites habitudes, repris le sport, commencé à faire des barbecues, des promenades au bord de la rivière Bow (à son niveau le plus haut en ce moment, elle n’est même plus bleue à Canmore, mais marron…).
Nous avons profité du jour férié le 1er juillet (fête du Canada) pour aller randonner dans les Rocheuses, en compagnie de Pauline et Christophe, des copains de Calgary qui repartent en France dans quelques semaines.

Et il faut bien le dire, cela nous avait manqué. Nous redécouvrons les montagnes l’été. Les paysages sont totalement différents de l’hiver. Quel plaisir de retrouver les lacs turquoise, les fleurs sauvages, et la faune!!! On espère avoir la chance de voir enfin des grizzlis cette année. Le défi est lancé!


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s