Il ne se passe pas grand chose par chez nous, en ce moment. Alors voici quelques clichés pour partager avec vous les derniers événements.
Comme vous le savez, ici, c’est l’hiver.


Du coup, y en a qui pellettent…
Et y en a qui se la coulent douce (comme d’hab’). Y en a qui font des défilés de mode.


Bon, mode mémère pour l’hiver, mais on fait ce qu’on peut avec les moyens du bord !
Sinon, y en a qui bossent un peu. Faut bien… (sous l’œil attentif de certains!). Mais c’est pas tout ça, y en quand même qui font un peu de sport. Et qui croisent des locaux un peu particuliers en chemin.



Et après l’effort, le réconfort…
Brioche du dimanche. Miam, miam…
Mmmmm, les bons sablés ! Merci , Maman pour la recette… Parfait pour le goûter !
Et pour l’apéro, la récolte de poivrons maison, farcis au thon.




Vous l’aurez compris, en ce moment, les activités sont plutôt culinaires. Bon, y en a qui cuisinent, et y en a qui goûtent. Je vous laisse deviner qui fait quoi.
Et pour finir, un peu de culture. Ce dimanche, nous sommes sortis (exploit ! ;-P). Nous sommes allés au cinéma voir un film dans le cadre du festival de ciné latino-américain, et nous avons vu ça :
Violeta se fue a los cielos (Violeta est allée au paradis)
Pour la petite histoire, le film traite d’une artiste chilienne, Violeta Parra, que nous avons découverte au cours de notre voyage. C’est pour cela qu’il a attiré notre attention Le film est très bien fait et nous a beaucoup plu. Il nous a permis d’en apprendre davantage sur cette artiste à part entière qui nous était plutôt inconnue. Nous vous le recommandons vivement !