Du nouveau ? Ben non…

Plus d’un mois sans nouvelles, c’est dire s’il se passe des choses dans nos vies… En fait, non, il ne se passe pas grand chose. On travaille, et on se la coule douce le week-end. On se fait de bons petits plats, on boit du bon vin (ou de la bonne bière). Il fait plutôt froid, en fait, et nous commençons à nous rendre compte que le climat albertain est beaucoup plus froid que le climat du Québec. En tout cas jusqu’ici. Du coup, on s’occupe en intérieur, et on se cherche des activités manuelles. Ce week-end, préparations pour les fêtes de fin d’année…
Nous sommes tout d’abord allés chercher un sapin, que nous avons réussi à nous faire livrer, et le jour même, en plus. Voyez vous-mêmes, il est magnifique !
En attendant que Môssieur veuille bien s’ouvrir, parce qu’être entreposé à l’extérieur par -20, ça refroidit, on s’est chargé des décos. Ça nous a pris un certain temps. Il faut savoir qu’ici, on vous vend les boules de Noël, mais qu’il n’y a rien pour les accrocher au sapin. Les attaches sont vendues séparément. Et quand, comme nous, on s’y prend au dernier moment (soit le 9 décembre pour le 24…), ben, y a plus d’attaches au magasin. Alors on a recours au système D : le fil à coudre. Résultat, on a passé une bonne heure à préparer les boules que l’on accrochera demain. Faudra donc revenir pour les photos 😛

Crevant, tout ça, non ?

Et enfin, pour m’occuper, et aussi parce que j’ai enfin eu le courage (je m’y suis reprise à plusieurs fois…), j’ai (encore) sévi au tricot. Et oui, enfin, elles sont là, assorties au bonnet : THE moufles Malabrigo Rasta ! Elles m’auront donné du fil à retordre, c’est le cas de le dire, mais finalement, j’y suis arrivée. Photos à l’appui (je n’en mets qu’une sur les mains pour que vous ne vous rendiez pas compte qu’il y a deux mains droites. On pas tout réussir parfaitement, ha ha ha !).

Voilà donc à quoi ce résume notre petite vie ces derniers temps. Au quotidien, Stéphane entame sa dernière semaine d’emploi pour le bureau de Toronto de Lexi-tech. Après, c’est de nouveau l’inconnu. Mais on est bien impatient de voir Max débarquer dans une semaine, alors on mettra tout ça sur pause le temps de sa visite pour profiter un peu, passer de bonnes fêtes et de bons moments. On aura tout le temps pour les choses terre-à-terre en janvier. En attendant, départ pour le chalet à Golden dans une semaine.
Yyyyyyyaaaaaaaaaakkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s