Et nous n’avons pas vu l’été passer. Nous avons été occupés… tout le temps. Nous avons profité des jours de beau temps de juillet et août pour randonner, un peu (vraiment un peu, car nous n’avons même pas de photos à l’appui, c’est dire…).
Puis Jocelyn et Manon sont venus nous rendre visite pendant trois semaines, et là, nous avons profité de l’extérieur… pluvieux. Pas un week-end sans pluie, pas une rando sans pluie non plus. Heureusement pour eux, les jours de semaines étaient plus propices aux balades et aux découvertes. Ce qui est sûr, c’est que nous nous sommes bien amusés. Et il y a eu plein de premières pour nos jeunes invités :
Premier camping en van

Premier camping en tente

Premier feu de camp (coupe de bois à la hache inclus)

Première traversée de gué

Glagla… La rivière Bow n’était pas chaude!
Première observation d’étoiles filantes (pas de photos pour cela, elles allaient trop vite. Mais le ciel était magnifique ce soir-là au parc de Waterton Lakes. Avant la drache du lendemain…)
Première rando accompagnés d’un grizzli. Ça c’était une première pour nous aussi…

Petite poussée d’adrénaline. Mais une fois la peur passée (surtout pour moi), quel bonheur d’avoir pu admirer un tel spectacle!
Bref, de très bons moments. Trop courts, comme toujours…