Antigonish County

La semaine dernière, nous étions en travail-vacances à Antigonish, une ville universitaire située sur la côte de Northumberland où se trouvent les plages les plus chaudes du Canada Atlantique. Autant dire qu’en Mars, le tourisme balnéaire est au plus creux, les plages sont vides de serviettes et de gens se dorant la couenne sous le soleil de Nouvelle-Écosse. Pour autant, cela n’enlève rien au charme de ces longues plages sur lesquelles il fait bon marcher et sentir le sable gelé craquer sous l’empreinte de nos pieds.
À Antigonish, nous avons déambulé dans l’Université, testé les microbrasseries du coin, Half-Cocked Brewing Company, Spindrift et Candid Brewing puis nous avons conduit le Sunrise Trail depuis Antigonish, en passant par Cape George et Arisaig Provincial Park. Nous avons randonné à Pomquet Beach, nous avons cherché en vain un restaurant vegan à Pictou alors nous sommes allés pique-niquer sous le soleil dans le parc provincial Caribou-Munroes Island en regardant la mer.

Enfin, nous sommes rentrés à Digby et nous avons terminé les rénovations de la salle de bains.


2 pensées

    1. Salut David, la douche a été installée par un professionnel. J’ai fait les murs (placo, enduit, peinture) et l’électricité. Bisous

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s