Pêle-mêle

L’automne est arrivé tranquillement, mettant peu à peu un terme à nos sorties camping. Mais nous ne sommes pas restés à rien faire pour autant et nous avons continué de découvrir notre région.
Petite marche sur les falaises de Gulliver’s Cove, à quelques kilomètres de chez nous. Nous savions qu’il y avait des sentiers à explorer. Nous partions pour 5 km max aller-retour. Finalement, nous en avons plutôt fait 10, alternant tour à tour forêt et vue sur mer. Nous étions bien contents de notre découverte.

Et les couleurs sont arrivées! Nous les avions oubliées, mais c’est vraiment quelque chose de magnifique. Nous avions réservé un séjour dans une tiny house sur la côte est, au bord de la mer, et nous n’avons pas été déçus. La météo n’était pas parfaite, mais cela nous a permis de profiter de l’intérieur cosy du petit chalet (et des délicieux légumes provenant du champ des propriétaires) quand il pleuvait, et des magnifiques plages quand le soleil est sorti. Un petit week-end dépaysant et bien agréable avant de nous encabaner pour de bon.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s