Un début d’année calme

Comme vous avez pu vous en rendre compte, ce début d’année 2014 est plutôt calme par chez nous. On n’a pas fait grand-chose en janvier, en fait, à part travailler. Mais comme nous ne voulions pas vous laisser sans nouvelles trop longtemps, voici un rapide aperçu des événements « marquants » de ces dernières semaines.
D’abord, il y en a un qui a été content de retrouver le calme d’après les fêtes, et de redevenir le centre de l’attention.

Ensuite, Stéphane a magasiné. Puis, on a profité du bon jambon espagnol qui a traversé l’Atlantique par la poste 🙂 Miam!

Et pour finir, on a quand même réussi à aller à Calgary chercher une bonne galette des rois de chez Yann. Re-miam! Et devinez qui a eu la fève?

Le temps s’est radouci, et la neige a fondu. Mais c’est quand même toujours beau, chez nous 🙂

Puis il a refait froid : -20 en moyenne pendant une semaine et demi, il faut se réhabituer. Et c’est à ce moment-là qu’avaient lieu en même temps les jeux d’hiver d’Alberta et le carnaval d’hiver de Canmore. À cette occasion, on a donc pu assister à des courses de chiens de traîneau en ville.

Et essayer de battre un record de vitesse en « fat bike » (VTT équipé de pneus neige).

Un concours de sculpture sur glace était également organisé. Du coup, Stéphane a décidé de se lancer lui aussi dans l’art, avec les moyens du bord: de l’eau et une poubelle.

Et voilà le résultat!

Pas mal, non?


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s