La famille Teyssier en vacances et autres nouvelles

Les nouvelles commençaient à se faire rares, alors en voici quelques fraîches. Bon, du temps s’est déjà passé depuis, mais c’est un début !
À la mi-août, nous avons eu la visite de nos amis Anne et Ronan, et de toute leur petite famille : Erin, Erwan et Kaya. Nous avons été bien contents de les retrouver après si longtemps (la dernière fois que nous les avions vus, c’était à Noël…), de leur faire découvrir notre nouveau coin, et de passer du bon temps en leur compagnie. Les enfants on bien changé, ça, ça fait un choc ! Pas de grandes découvertes, mais simplement de bons moments, dont voici un aperçu rapide.

Puis, après leur départ, nous avons décidé d’aller marcher à Chester Lake, un endroit où nous étions allés cet hiver, pour voir à quoi cela ressemblait l’été. Nous y sommes allés tard, la lumière n’était donc pas forcément la plus intéressante pour profiter des couleurs des lacs d’ici. Mais la marche fut néanmoins tranquille et agréable, nous n’avons pas croisé grand monde. Le retour ne nous a cependant pas déçus, nous avons eu la chance de pouvoir observer deux orignaux de très près : c’est ce qui a fait notre journée !

Enfin, notre maigre récolte de l’année en image : on va les déguster…
20 dollars le pied de tomates et une seule tomate récoltée, ça fait cher de la tomate… En plus elle était pas terrible!
À bientôt pour des nouvelles plus croustillantes : mardi 27, départ pour 3 jours et demi de randonnée dans l’arrière-pays au mont Robson…


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s