Un week-end à Canmore

Après une semaine de pluie et deux semaines dans notre nouveau logis, nous avons enfin réussi à profiter un peu du week-end en passant entre les gouttes. En compagnie d’Olivier, couchsurfer Belge que nous accueillons pour quelques jours (il est arrivé à Calgary avec son vélo et part pour quelques mois rouler jusque Vancouver), nous sommes allés découvrir quelques sentiers aux alentours de chez nous.

Nous étions déjà allés aux lacs Grassi l’an dernier, mais en voiture et depuis le parking, cela représentait une marche de 5 km aller-retour. Cette fois-ci, nous sommes partis de chez nous et avons fait une jolie boucle à travers bois, avec un petit détour vers les lacs. Une belle petite mise en jambes pour une première dans notre nouvelle région, qui donne envie qu’il fasse beau pour pouvoir en profiter davantage et continuer notre exploration.
Et cette semaine, comme le temps a décidé de se maintenir à peu près, nous avons continué notre exploration, au centre-ville cette fois. Et franchement, on ne s’y serait pas cru, au centre-ville. Encore un sentier bien agréable le long du ruisseau Policeman. De bonnes petites balades en perspective.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s