19 février 2013

Un mois sans nouvelles. Et il n’y a pas grand-chose à dire. Stéphane retravaille jusqu’en septembre pour CLS Lexi-tech Toronto. Il est allé dans la grosse ville passer 5 jours pour une formation. La preuve en image.

Bon, y a pas trop d’images. Le photographe n’était pas en forme. Sinon, ici, c’est le printemps. C’est la première année depuis notre arrivée au Canada que nous ne nous sentons plus en hiver en février. La faute au Chinook ! Nous avons passé 3 semaines à plus de 5 degrés. Résultat, pratiquement toute la neige a fondu, on se croirait en avril… C’est un peu déconcertant. Mais nous avons tout de même réussi à faire une petite sortie ski de fond à Canmore avant cela, ce qui nous a permis de découvrir le domaine olympique.

Et pour clore la saga machine à café, voici notre nouvel achat : la Breville Infuser. On a hésité longuement, et on s’est lâché sur le prix, mais ça valait la peine : pas un seul café raté depuis l’acquisition. Du coup, on s’en donne à cœur joie et on s’entraîne à faire mousser le lait. Mieux qu’au Starbuck’s ! La preuve en image encore.

Et pour finir, un point culture : voici la sculpture qui a été installée au pied de la nouvelle tour de Calgary : le Bow building. L’artiste, Jaume Plensa, est Espagnol. Il nous présente « Wonderland ». Vue de nuit.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s