Galette et raquettes

Voici nos activités du week-end dernier.
Nous avons commencé par déguster une bonne galette des rois samedi soir, après avoir cherché un peu et découvert qu’une pâtisserie française (et une seule) proposait de vraies galettes des rois pendant tout le mois de janvier. Nous nous sommes bien sûr empressés d’en commander une, et nous n’avons pas regretté. C’était beaucoup plus simple que de la faire nous mêmes…

Du coup, il y a des chances pour qu’on se laisse de nouveau tenter ce week-end !
Pour les gourmands : https://yannboutique.com/

Et pour éliminer, parce que c’est bien gentil de se gaver, mais on ne peut pas faire que ça, nous avons passé le dimanche à la montagne. Après la grosse chute de neige du milieu de semaine dernière, il ne fallait vraiment pas manquer ça. Nous nous sommes donc rendus dans un coin des Kananaskis qu’on ne connaissait pas pour aller faire un peu de raquettes. Et ça valait le coup. On en a pris plein les yeux !

Au retour, pour se faire plaisir, notre nouvelle machine à café nous a concocté un bon mocha (on a eu du pot, cette fois-là, elle n’a pas été trop capricieuse). Et le chef de la maison nous avait préparé de bonnes madeleines pour accompagner (faut bien que mon cadeau de Noël serve un peu).

Pour finir sur une bonne note, nous vous annonçons que Stéphane reprend du service chez CLS Lexi-tech Toronto. Il entame un nouveau contrat le 4 février, jusqu’au 27 septembre. C’est donc avec plaisir, vous vous en doutez, qu’il reprend (déjà) le chemin du travail. La pause aura été de courte durée 🙂


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s