Feliz Navidad

Nous nous réveillons à 10 h, dur dur… Nous sortons de la tente et là, oh surprise : on voit les montagnes !
Bon, il ne fait pas beau, il ne faut pas exagérer non plus, mais les nuages sont moins nombreux, et la température est un peu plus agréable. Après le petit déj’ et une bonne douche, nous décidons donc d’aller enfin au sommet du Cerro de la cruz, une colline de laquelle on a une vue magnifique sur la vallée et le village. Nous voulions y aller depuis notre arrivée, mais dans les nuages, cela ne servait à rien.
À midi et quart, nous voilà partis, en compagnie de Canela et de Boby, les chiens de l’auberge. Nous arrivons au sommet en une heure, et sommes récompensés par une vue superbe sur les environs. Nous avons même la chance d’observer de gros rapaces (nous ne savons malheureusement pas lesquels) tournoyer juste au-dessus de nos têtes. Nous redescendons ensuite tranquillement jusqu’à l’auberge, où nous nous préparons un bon repas.

L’après-midi passe ensuite tranquillement. Stéphane gratouille sur la guitare de l’auberge, moi, j’écris sur le site, nous chargeons les photos. On se la coule douce, quoi. Demain, nous partons à 8 h 30 pour Cafayate, où d’autres aventures nous attendent


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s