Cartes postales et Tartelettes

Aujourd’hui, nous avons prévu d’aller au parc. Mais au réveil, finalement, on change d’avis. Le parc coûte cher, et on en verra d’autres. De plus, nous n’avons pas encore organisé notre départ d’Ushuaïa. Alors nous décidons de prendre notre temps et d’aller tranquillement en ville pour faire nos achats. Et on prend vraiment notre temps. On décolle du camping à midi, après avoir fait du tri dans les photos, fait les comptes…

Mission : cartes postales et courses pour la route du lendemain. Nous avons décidé finalement de repartir en stop, puisque ça a l’air de bien fonctionner. Mais il nous faut des provisions au cas où nous serions bloqués dans un endroit où il n’y a rien. Entre-temps, on se fait un petit burger dans un pub « irlandais », ça faisait longtemps. Pour le café, on suit le Lonely Planet qui nous emmène dans une pâtisserie tenue par un français, où les gourmandises sont soi-disant exceptionnelles. Et c’est vrai, on se régale ! On achète même des petites gâteries pour le petit déjeuner de demain : des pâtisseries fourrées au dulce de leche. Après ça, direction le supermarché pour faire le plein pour le voyage, puis on remonte au camping.

Finalement, on n’a pas fait grand-chose aujourd’hui, mais on a profité du paysage et des bonnes choses. Ça fait du bien. Après une douche et une soupe au coin du feu, nous allons nous coucher : la journée de demain risque d’être longue.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s