Merci Ana et Fer

Nous nous levons vers 8 h et commençons à nous préparer pour le départ. Nous pensons quitter la maison vers 11 h 30. Nous disons au revoir à Fer qui part au travail. Ana est déjà partie, mais elle rentre en fin de matinée, nous pourrons donc la saluer à ce moment-là. En attendant, on refait les sacs, on fait les comptes, on fait du tri. Et voilà, 11 h 30, nous sommes prêts. Nous remercions Ana et après une petite caresse à Laila et à Astor, nous voilà partis pour la gare routière. Nous arrivons 1 h en avance et embarquons sans problème. Le départ se fait presque à l’heure. On est super bien installés. On n’a encore jamais eu de sièges qui s’inclinent autant.

Par contre, il fait vraiment froid, la clim est à fond. Mais on a une petite couverture et un oreiller sur notre siège. C’est parti pour 21 h de route. Arrivée prévue à Puerto Madryn demain matin, à 10 h 15.

Nous tenons à dire un ÉNORME merci à Fer et à Ana pour leur accueil, le temps qu’ils nous ont consacré, les discussions, les bons repas, le vin, le mate, le Fernet (alcool local), et surtout pour la confiance qu’ils nous ont accordée. Vous êtes vraiment des gens exceptionnels et nous avons passé un moment inoubliable avec vous.

Chicos, os esperamos en Canada, en serio! Mil besos a los dos y nos quedamos en contacto. Hasta la próxima!


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s